Alias™ Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonsoir à tous, Petite question : suis-je le seul à ne pas avoir toutes mes notifications ? J'ai les applications "principales" (messages, mail, Facebook, etc...) mais je ne reçois pas toutes les notifications. Malgré que l'accès leur soit accordée. Exemple : l'application Actualités Android ne m'annonce pas les nouveaux articles Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Peut etre un problème de synchronisation quand tu as le wifi éteint et la data allumé. Car si tu as la synchronisation désactivé quand tu es mode data tu n'aura pas de notif il me semble. Faut voir dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 je crois bien que c'est ça a confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2016 Je suis presque toujours en wifi et rien Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 3 heures, Alias™ a dit : Je suis presque toujours en wifi et rien Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Aucune idée. Je n'ai pas ce problème en tout cas. Si tu trouve pas d'autre solution fait un reset factory sinon garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 As-tu "activation des données mobiles permanente" activée ? Ça pourrait expliquer que tu ne reçoives pas les notifs. C'est dans les paramètres réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 j'ai pas le même panneau que toi michaël ? Michaël Dem ok je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que tu a le H6 il diffère avec le H8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 5 minutes, hypnotic a dit : j'ai pas le même panneau que toi michaël ? Michaël Dem ok je vient de voir que tu a le H6 il diffère avec le H8 ? Mais est-ce que tu as quand même trouvé cette option ? Elle doit être présente quelque part. En plus il me semble qu'on en avait déjà parlé dans un autre post, pour une autre raison... Il faudrait qu'un possesseur du H8 qui se rappelle de l'emplacement de cette option se manifeste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 oui mais le nom et pas tout a fait le même , moi j'ai " Données mobile toujours activées " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Sous le H7, cette fonction est intitulée "Données mobiles toujours activées" et se trouve : Paramètres > Plus > Réseau mobile EDIT : @hypnotic nos messages se sont croisés Modifié 7 décembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 oui comme le H8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je n'ai pas la même option mais j'ai Données mobiles toujours activées qui est activé. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 16 heures, Michaël Dem a dit : As-tu "activation des données mobiles permanente" activée ? Ça pourrait expliquer que tu ne reçoives pas les notifs. C'est dans les paramètres réseaux. Je vois que tu as une option "activer 4G+" Je savais pas que le H8 avait la 4G+ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 +1 il a pas la 4G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Moi j'ai pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 7 heures, atlantx a dit : Je vois que tu as une option "activer 4G+" Je savais pas que le H8 avait la 4G+ ?? J'ai un Honor 6 en fait. Mais j'ai aussi un Honor 8... dans les rêves ! ? J'ai activé cette option par défaut mais là ou je suis de toute façon j'ai qu'une 4g timide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 ici en haute savoie j'ai la H+ très souvent et suivant l'endroit j'ai la 4G c'est nickel Il y a 21 heures, Steph44 a dit : Sous le H7, cette fonction est intitulée "Données mobiles toujours activées" et se trouve : Paramètres > Plus > Réseau mobile EDIT : @hypnotic nos messages se sont croisés ça arrive souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Up J'ai tout essayé mais j'ai toujours certaines applications qui n'affichent pas de notifications Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Je pense avoir trouvé (après quelques heures de recherches / chipotages). Dans Paramètres avancés => gestion de la batterie => applications protégées, il faut que celles pour lesquelles on veut recevoir les notifications en push soient activées ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.