regnierr Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 bonjour à tous , j'ai eu une réponse de honor concernant Android 7 pour nos chère honor 7 Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, @regnierr, je déplace ton sujet dans la section du Honor 7. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) @bibafranck : Merki @regnierr : Merci pour cette info. Espérons que "Server" est fiable Modifié 7 décembre 2016 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Et @JonathanHonor qui veut rien nous dire alors que Mr ou Mme "server" balance . Hoouuuu , changer nous de contact 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je ne comprends pas c'est le serveur qui a donné l'info ? Il a eu l'info dans un restaurant ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 18 heures, Michaël Dem a dit : Je ne comprends pas c'est le serveur qui a donné l'info ? Il a eu l'info dans un restaurant ? Une brève de comptoir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, Pour info, hier j'ai également contacté le support Huawei en chat via l'application HiCare (Service en ligne) et la charmante "Cynthia" m'a également assuré que le H7 va bénéficier de EMUI 5 basé sur Android 7 début 2017. Ca vaut ce que ça vaut ! A la question "Comment se fait-il que vous m'assurez que le H7 va avoir EMUI 5 début 2017 alors que Honor France ne donne pas la moindre info sur le sujet ?", pas de réponse... A la question "Comment expliquez vous que des articles sur le net soulèvent un éventuel soucis d'incompatibilité entre Android 7 et le pilote GPU MALI qui équipe le Kirin 935 du Honor 7 (à lire ICI) ?", Réponse "Nous ne sommes pas les développeurs, je vous transmet les informations que nous avons ?" Vous pouvez testez par vous même, ça prend 5 minutes... @JonathanHonor : Que penser des infos transmises par le support Huawei ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, Steph44 a dit : Bonjour, Pour info, hier j'ai également contacté le support Huawei en chat via l'application HiCare (Service en ligne) et la charmante "Cynthia" m'a également assuré que le H7 va bénéficier de EMUI 5 basé sur Android 7 début 2017. Ca vaut ce que ça vaut ! A la question "Comment se fait-il que vous m'assurez que le H7 va avoir EMUI 5 début 2017 alors que Honor France ne donne pas la moindre info sur le sujet ?", pas de réponse... A la question "Comment expliquez vous que des articles sur le net soulèvent un éventuel soucis d'incompatibilité entre Android 7 et le pilote GPU MALI qui équipe le Kirin 935 du Honor 7 (à lire ICI) ?", Réponse "Nous ne sommes pas les développeurs, je vous transmet les informations que nous avons ?" Vous pouvez testez par vous même, ça prend 5 minutes... @JonathanHonor : Que penser des infos transmises par le support Huawei ? C'est comme pour les séries télé qui balancent des infos contradictoires (tel personnage va mourir...) tout ça pour faire le buzz et garder le suspens ! Will the Honor 7 be entitled Nougat ? You will know to the next season on AMC ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour à tous, Vous connaissez maintenant la chanson ? Pas de réponse sans annonce officielle. N'ayant pas le statut de porte parole officiel, les réponses des agents du SAV ne peuvent pas être considérés comme une annonce officielle. Merci de votre compréhension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Merci pour ta réponse @JonathanHonor Je connais effectivement la chanson, dans ce cas, il serait peut-être pas mal d'accorder vos violons chez Honor/Huawei pour éviter les conclusions actives et surtout d'éventuelles déceptions. Sans compter que parfois il n'y a pas d'annonce officielle et on découvre les choses via des revendeurs, des Bloggeurs, des sites,..., suivez mon regard vers le Honor 8 Premium bleu et vers les annonces des promos du black friday. Pour en revenir au H7, j'ai cru comprendre qu'il faut du temps pour développer un OS, on peut être certain que si EMUI 5 doit être porté sur le H7, c'est au minimum en cours de développement. Donc sans parler de date précise, il serait judicieux de simplement confirmer si le H7 est effectivement concerné ou non. Ça aurait le mérite de stopper les rumeurs et d'informer clairement les utilisateurs de ce terminal. Modifié 8 décembre 2016 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 4 heures, Steph44 a dit : Sans compter que parfois il n'y a pas d'annonce officielle et on découvre les choses via des revendeurs, des Bloggeurs, des sites,..., suivez mon regard vers le Honor 8 Premium bleu et vers les annonces des promos du black friday. Cela s'appelle un communiqué de presse, les annonces officielles étant effectuées sur les réseaux sociaux peu de temps après. Je ne reviendrai pas sur le Honor 7 puisqu'il n'y a rien à dire ? Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 OK, merci pour tes réponses, il n'y a plus qu'à être patient et attendre l'annonce officielle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 il y a une heure, JonathanHonor a dit : Je ne reviendrai pas sur le Honor 7 puisqu'il n'y a rien à dire ? Ben si vient nous voir , nous on t'aime 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Il y a 15 heures, JonathanHonor a dit : Cela s'appelle un communiqué de presse, les annonces officielles étant effectuées sur les réseaux sociaux peu de temps après. Je ne reviendrai pas sur le Honor 7 puisqu'il n'y a rien à dire ? Merci. C'est juste dommage que les forums "officiels" Honor (frandroid et hihonor) ne soient pas dans la boucle des communiqués de presse officiels ! Modifié 9 décembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Dans un monde connecté comme le nôtre, il s'avère que la communication reste un exercice ô combien difficile!?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 08:30, Steph44 a dit : C'est juste dommage que les forums "officiels" Honor (frandroid et hihonor) ne soient pas dans la boucle des communiqués de presse officiels ! Les CP vont être intégrés sur HiHonor prochainement, les nouvelles featured arrivent progressivement ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 @JonathanHonor : Merci pour cette confirmation, excellente nouvelle pour les membres de la communauté arpentant les forums officiels ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) @JonathanHonor : Sait-on jamais, s'il y a une liste de diffusion pour le CP, n'hésite pas à m'y inscrire et également Laurent (si ça n'est pas déjà fait)... Modifié 12 décembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 @bibafranck : Merki@regnierr : Merci pour cette info. Espérons que "Server" est fiable oui jsp aussi Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 ses quoi mes CP ?? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 les 'Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 les CP ???Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, CP = Communiqués de Presse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 bonjour merci Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 on croisent les doigts Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.