TchuS Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour je viens vers vous pour faire part d'une mésaventure et découverte en même temps. J'ai eu un soucis de réveil après mon deuxième jour avec mon Honor 8. J'avais programmé mon réveil avec l'application Horloge d'Android et non celle de honor. Le souci c'est que le soir avant de me coucher j'ai killer mes divers applications de la journée,et l'horloge en même temps. Résultat le lendemain matin pas de réveil... Je me suis rendu compte que l'application Horloge d'Android fait kill et que le logo alarme disparait. Alors que l'horloge honor reste active. Soyez vigilants ^^ en espérant que cela soit utile pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 je ne m'en sert pas de réveil ou alarme , patiente un peu quelqu'un va te donner une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il faut simplement protéger l'application Horloge de google, qui n'est pas protégée par défaut, contrairement à l'horloge honor (puisque c'est une application native). Il faut aller dans les paramètres, applications protégées et là il faut cocher les applications qu'on ne veut pa voir "mourir" quand le tél se met en veille ou quand on kill manuellement. Cette option est aussi accessible à partir de l'application "gestionnaire du téléphone". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ahahahahah ! ca m'est arrivé Lundi ?? Comme dit au dessus, il suffit de proteger l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 J'utilise celle de Honor qui me satisfait pleinement mais c'est bon à savoir ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 j'utilise pas l'alarme mais se weekend je vais devoir le faire du coup merci pour le conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Quel boulet, je connais la technique en plus... J'avais sûrement les yeux fermés lorsque j'ai regardé dans les options... Merci quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 on est tous pareil c'est pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 57 minutes, hypnotic a dit : on est tous pareil c'est pas grave ? Moi non je ne suis pas un boulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 12 minutes, Michaël Dem a dit : Moi non je ne suis pas un boulet... il y a des exception en effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bon à savoir. Je n'utilise pas souvent le réveil du téléphone mais le jour où il faudra, c'est mieux que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 pour ce genre d'apps je préfère laisser celle par défaut c'est plus sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.