Spl4sh Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonsoir à tous. Voici mon problème, après l'application d'un thème qui changait la police du téléphone, j'ai voulu faire marche arrière en remettant le thème de base. Tout est ok sauf que la police du thème reste et je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir la police de base... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Quand tu vas dans l'application thème, tu as la possibilité en allant dans l'onglet "Mes thèmes", après avoir sélectionné le thème par défaut, de cliquer sur "personnaliser". Là tu as plusieurs items. Le dernier permet de choisir la police ("Font"). Normalement il faut que se soit "default" qui est sélectionné. Voir photo ci-dessous. Attention moi j'ai un Honor 6. Ce menu peut donc différer un peu du tien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.