Woody Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, Quand je suis sur l'écran verrouiller et que je veux activer ou désactiver le Bluetooth ou les donnes mobiles je ne peu pas il faut d'abord que je rentre le mot de passe merci de m'aider cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut.Il me semble que cela est normal.Peux-tu me dire le nom de ton appareil ?Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacob2004 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bonjour, En faite c'est tout à fait normal, c'est pareil sur tous les appareils android que j'ai vu ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody Posté(e) 23 février 2017 Auteur Share Posté(e) 23 février 2017 Merci de m'avoir répondu Bonne soirée 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.