Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Honor organise un concours à l'occasion de la sortie d'Assassin's Creed Le Film (Le 21 décembre au cinéma) ! De nombreux lots à gagner : Un voyage à Malte, des smartphones Honor et pleins d'autres cadeaux Pour participer, cliquez sur le lien ►►► http://www.hihonor.com/fr/campaigns/assassinscreed/index.html Les conditions générales ►►► http://www.hihonor.com/fr/wp-content/uploads/2016/12/Conditions-of-Participation_Assassins_Creed-copy_FR_0611.pdf Fin du concours►►► le 21/12/2016 à minuit Modifié 28 février 2017 par Steph44 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ce n'est pas tout à fait fait Mayotte, mais on s'en rapproche ! ? @nico97470 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Slt Moi je suis heureux en Amour donc je vais encore perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Par contre je ne peux accéder au jeu , c'est normal ? Cliquer "commence l'aventure ici " fait descendre la page de qqs centimètres et c'est tout . Pas de bloqueurs de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Oui, c'est bon, il faut ensuite répondre aux 10 questions et à la fin tu rentres ton mail et ta participation est validée. Modifié 8 décembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Moi ça donne ça Sinon ce sont des questions auquel le héros d'Assassin creed répond dans le jeu (film) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 J'ai testé avec IE11 (v11.0.9600.18499) et FF (v50.0.2) et pas de soucis : Concernant les questions, il n'y a pas de "bonnes" réponses, il suffit de répondre aux questions selon nos envies et la participation est validée après avoir rentré le mail à la fin des 10 questions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Je suis sur chrome , je vais voir avec FF .Ok pour les réponses.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bon ça fonctionne avec FF. Plus qu'à jouer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 A mon avis j'ai pas bien répondu , mon cœur doit être trop pur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Moi je ne suis pas mort mais je suis né pour être un assassin...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Il y a 3 heures, Steph44 a dit : Il manque un "s" à héros , c'est bête Bon j'ai rejoué et si avec ça je gagne pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) Pour info, un thème Assassin's Creed Le Film est disponible pour les amateurs (RDV dans l'application "Thèmes" de votre téléphone) : Modifié 9 décembre 2016 par Steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCZ Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Je me rappelle avoir répondu tellement à côté de la plaque qu'il m'a dit à la fin que j'étais un agent double depuis le début. C'était très joli J'ai participé, en tous cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Le thème plaira aux vrais fans de la franchise. Il pique un peu les yeux quand même... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il est vraiment sympa pour les fans (et peut être les autres) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Par contre si j'installe ce thème, est-ce que ça fait de moi un assassin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Vu ton résultat au concours, il y a toute les chances , attention à ne pas tomber du côté obscure de la force dans quelques jours... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 J'ai aussi tenté le coup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantx Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 wow je savais pas qu'il y avait un théme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Attention, plus que 24 heures pour participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Le site fonctionne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 @JonathanHonor Est-ce que le tirage au sort a eu lieu ? Si oui, est-ce que les résultats sont publiés quelque part ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.