Aller au contenu

galaxy s rom bouygues

Shushu

Recommended Posts

Bonsoir

je vous expose mon (petit) problème, je cherche a acheter un galaxy s en rom non customiser opérateur et desimlocker. je ne trouve que des desimlocker en rom bouygues et j'aimerais savoir si il s'agit d'une rom opérateur ou si aucune modification n'a été faite comme sur les desire vendu par bouygue il y a un temps

merci.

le flashage est justement ce que je voulait éviter pour raison de grosse flemme et peur de bricker :)

quand a ce que sa change bah pas grand chose je suppose, a part que je suis chez sfr et que je n'ai as envie de subir les habituels bridage des rom opérateurs.

Tu n'aura pas d'autre choix que de flasher sauf si tu l'achète nue c'est à dire sans forfait.

Mais le flash est très peu risqué. Disons que le risque est de... 1%

A tout casser sa te prend 5 min sans conté la lecture des tutos et la réinstallation de tes données.

Modifié par LePetitmiki

c'est justement un galaxy s nu que je cherche et même sans forfait on me propose des appareils équipés de firmware bouygues et desimlocker pour être vendu sans abo :(

pour le flashage si je doit m'y résoudre pour me débarrasser de la couche opérateur, j'en passerait par là.

j'ai une dernière question : si je flash mon téléphone avec une rom officiel mais non disponible sur kies,

est-ce que je recevrait une notification pour les maj officiel suivantes ? ou est-ce que je devrait toujours passer par le mécanisme de flashage pour obtenir les dernières versions ?

si je me réfère aux divers sujets que j'ai lu ici, c'est un peu la roulette russe : les téléphone en rom bouygues sont parfois bridés, et parfois non.

De plus c'est dans des enseignes indépendantes (phone to phone, phoneo et autre) qu'on me propose ces appareils desimlocké mais en rom bouygues. le prix est attrayant (430 euros) mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un téléphone bridé ( ce qui pour quelqun comme moi, qui n'a pas envie de mettre les mains dans le cambouis, serait fâcheux.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...