Shushu Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonsoir je vous expose mon (petit) problème, je cherche a acheter un galaxy s en rom non customiser opérateur et desimlocker. je ne trouve que des desimlocker en rom bouygues et j'aimerais savoir si il s'agit d'une rom opérateur ou si aucune modification n'a été faite comme sur les desire vendu par bouygue il y a un temps merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 outch les fautes d'orthographes et de synthaxes des phrases ... tu pourrais faire un peu attention! Pour ta question, c'est oui les GS bouygues sont fournis en rom bouygues comme les desire ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci pour la réponse rapide et milles excuses pour l'orthographe et la syntaxe. Si au passage quelqu'un connait un site/magasin en région parisienne vendant des galaxy s en rom d'origine ... je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne vois pas trop ce que sa change?! A part en occassion, je pense que tu ne trouveras pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Suffit de le désimlocker et de le flasher ... Mon GS vient aussi de chez Bouygues, mais maintenant, personne ne pourrait me dire sa provenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il me semble que les GS vendus chez bouygues sont flashables! tu pourras donc installer le firmware que tu souhaites dessus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 le flashage est justement ce que je voulait éviter pour raison de grosse flemme et peur de bricker :) quand a ce que sa change bah pas grand chose je suppose, a part que je suis chez sfr et que je n'ai as envie de subir les habituels bridage des rom opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Tu n'aura pas d'autre choix que de flasher sauf si tu l'achète nue c'est à dire sans forfait. Mais le flash est très peu risqué. Disons que le risque est de... 1% A tout casser sa te prend 5 min sans conté la lecture des tutos et la réinstallation de tes données. Modifié 28 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 c'est justement un galaxy s nu que je cherche et même sans forfait on me propose des appareils équipés de firmware bouygues et desimlocker pour être vendu sans abo :( pour le flashage si je doit m'y résoudre pour me débarrasser de la couche opérateur, j'en passerait par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Si tu veux un GS nu tu en as là: http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-I9000-8Go-Noir/dp/B003NCX6ZS http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sghi9000-galaxy-s-noir/f-144040101-SAMSUNGSGHI9000N.html http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/3017735-Smartphone-I9000-Galaxy-S.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci beaucoup pour vos réponses je vais pouvoir faire mon choix plus facilement grâce a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai une dernière question : si je flash mon téléphone avec une rom officiel mais non disponible sur kies, est-ce que je recevrait une notification pour les maj officiel suivantes ? ou est-ce que je devrait toujours passer par le mécanisme de flashage pour obtenir les dernières versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut, tu devras tout simplement repasser sur le forum pour te tenir au courant, lol T'inquiète ta mise à joiur sera notifiée dans KIES ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaTony Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) j''avais acheté mon GS à bouygue en juillet et je l'ai reçu totalement nu et desimlocké, cela aurai changé ? :rolleyes: Modifié 29 septembre 2010 par HaTony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushu Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 si je me réfère aux divers sujets que j'ai lu ici, c'est un peu la roulette russe : les téléphone en rom bouygues sont parfois bridés, et parfois non. De plus c'est dans des enseignes indépendantes (phone to phone, phoneo et autre) qu'on me propose ces appareils desimlocké mais en rom bouygues. le prix est attrayant (430 euros) mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un téléphone bridé ( ce qui pour quelqun comme moi, qui n'a pas envie de mettre les mains dans le cambouis, serait fâcheux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.