foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour et voila j'ai installer un truc et impossible d'utiliser mon téléphone processus com.android.phone s'est arrête de manière inattendue et android.process.media s'est arrête de manière inattendue. Que faire, je ne peux même pas refaire un rest usine :) Modifié 30 septembre 2010 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa61 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Qu'appelle tu «un truc»? Soit plus precis stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui car la on ne sait pas c'est au moment ou tu lance ce truc ou quand tu allume ton telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 as tu le mode débogage usb d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Alors c'était un pack pour changer le logo de la batterie http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=535 Nan je n'arrive pas dans les options du téléphone je voudrais bien refaire un reset d'usine mais j'y arrive pas Modifié 28 septembre 2010 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) As tu vu sa : A LA DEMANDE DE CERTAINS MEMBRES QUI PEINENT PAS LIRE UN TITRE:LES FICHIERS QUE JE DONNE NE SONT COMPATIBLES QUE POUR LES FIRMWARES: - I9000XWJM2 - I9000XWJM5 - I9000XWJM6 - I9000XWJM7 - I9000XWJM8 ?? Si oui décris nous exactement les manipulations que tu as effectué, celle qui ont eu lieu avec succès, celle que tu aurais sauté (ba oui sa peut arrivé, un petit truc pas pareil et on se dit tant pis sa doit servir a rien lol). Et celle qui ont echoué. Toutes remarques que tu as vu d'anormal pendant la manipulation. Modifié 28 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui je suis en JM5. y a t'il une solution a mon problème, car je ne peux même pas le faire reconnaitre sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) flash. Cependant je reste tout de même intéressée sur la manipulation que tu as effectué pour en arrivé la. Modifié 28 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je n'arrive pas a le faire reconnaitre par mon pc j'ai juste le mode sytem recovery et dowload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ba oui flash en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 et comment je vais ca, je suis nouveau sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ajoute dans tes favoris https://forum.frandroid.com/forum/search.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai rien trouver sur comment flasher en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 non ne flashes pas, va en mode recovery et fait wipe data/factory/reset! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Sa reviens au même lol. Le flash tu la effectué pour passé en JM5. refait la même chose ou oui fait un wipe en recovery Modifié 28 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 j'avais pas vu qu'il était déjà en JM5 ... au temps pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai fais un wipe data/factory/reset! Mais toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 flash !!!!!! Ton problème seras résolu lol. j'avais pas vu qu'il était déjà en JM5 ... au temps pour moi Non non ton idée avait du bon. Sa prend tout de même moin de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ça veut dire que c'est un problème qui touche directement les fichiers systèmes ... normal si c'était pour installer les stats de batterie! donc soit tu flashes, soit tu appliques ton nandroid backup si tu as le bon updatpe .zip à la racine de ta sd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 nan j'ai pas ce fichier justement. Si quelqu'un en avais un. ça serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ba je vois pas ce à quoi il pu toucher. Il y a juste un fichier à remplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il vaut mieux que tu flashes un firmware et que tu es un GS propre ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je crois qu'il veut pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 tu nous as bien dis que tu avais accès au mode download et recovery via la combinaisons de touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui mais mon pc ne le reconnais pas. J'ai testé avec KIes par reconnu sur 2 pc en mode dowload et pareil avec odin. Solutions? SAV ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.