Aller au contenu

erreur android suite modification icone batterie sur JF5


foxraph

Recommended Posts

Bon visiblement il ne connait pas super bien....

Pour info on touche un fichier systeme pour le logo batterie, un wipe ne fera jamais rien dans ce cas.... (sauf en cas de conflit avec un logiciel tiers) et le wipe n'est pas si bon que ca.... J'en ai fait les frais 2 flashs derriere des wipes foireux....

Pour reflasher, n'oublie pas qu'Odin n'aime pas que kies soit actif (meme dans la barre a cote de l'horloge) et que tu dois lancer odin avant de brancher ton GS en usb. Si ca ne fonctionne pas penses aussi a tester d'autres ports usb.

Parfois ca déconnes et il est pas reconnu, moi ca m'arrive souvent, comme les flashs foireux qui commencent et s'arretent en cours de route.... En bref insiste!!!!

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tu UP ca mais 78.44 mo

http://www.multiupload.com/YQTMNXDHY5

Sinon il est dans la rom de la JM1 ... http://www.multiupload.com/I5QEDYE55U MDP samsung-firmwares.com

Bon megaupload foiré ...

Il me les brise c'est la dernière fois, re avec multiupload ;=)

Au faite un csc de JM1 sur une JM5 ?

Contenu:

dbdata.rfs

cache.rfs

Bon flash

Modifié par LoWaX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...