Phil38 Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour,je viens de recevoir la Maj OTA et depuis impossible de me connecter à ma voiture, il se connecte et déconnecte non stop. J'ai dissociée et réassocié et rien à faire.Des idées svp ¡!?MerciPhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 8 décembre 2016 Share Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Phil38 a dit : Bonjour,je viens de recevoir la Maj OTA et depuis impossible de me connecter à ma voiture, il se connecte et déconnecte non stop. J'ai dissociée et réassocié et rien à faire. Des idées svp ¡!? Merci Philippe Même problème avec mon Mi Band 2 depuis la maj, impossible de le connecter >< Modifié 8 décembre 2016 par Jason Secundus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Même problème avec mon Mi Band 2 depuis la maj, impossible de le connecter >Et bien moi avec mon Mi Band 2 ça fonctionne !!! ?Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece78 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 il faut faire la mise à jour de juin 2016 du RLINK dans un garage Renault (compter 1 heure environ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 il faut faire la mise à jour de juin 2016 du RLINK dans un garage Renault (compter 1 heure environ) Merci, RDV dans 3 semaines, à suivre.... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 il faut faire la mise à jour de juin 2016 du RLINK dans un garage Renault (compter 1 heure environ) Merci, RDV dans 3 semaines, à suivre..... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 il faut faire la mise à jour de juin 2016 du RLINK dans un garage Renault (compter 1 heure environ) Merci, RDV dans 3 semaines, à suivre..... Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Effectivement problème réglé après la maj de Rlink 2 chez Renault hier. Encore merci. Philippe Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alunel Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Le 03/01/2017 à 09:47, Phil38 a dit : Effectivement problème réglé après la maj de Rlink 2 chez Renault hier. Encore merci. Philippe Bonjour, Est ce obligatoire d'aller chez Renault? cette mise a jour ne peut pas s'effectuer par la carte SD à l'aide R-link toolbox? Je suis à jour de ce côté-là et rencontre le problèmes de déconnexion intempestive Bluetooth depuis la mise a jour de mon Xperia Z5 en Android 7 nougat... Comment identifier la version mise à jour par Renault? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2017 Oui, il me semble qu'il y a obligation d'aller chez Renault, ce n'est pas qu'une maj d'applications ce à quoi se limite Rlink. A+Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.