Jump to content

Problème batterie --> ROM Cm13

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais revenir sur un sujet qui a sûrement était traité pleins de fois mais le problème persiste toujours.

Mon Samsung Galaxy S6 perd énormément de batterie actuellement. Comme exemple, je l’ai débranché ce matin à 100%, je ne l’ai pas du tout utilisé et 3-4h après il avait déjà perdu 25% (de plus, je l’avais restauré le soir d’avant donc je n’ai aucune application qui tourne en fond).

J’ai donc voulu changer de ROM et passé sur cyanogenmod13. J’ai donc installé TWRP afin de pouvoir l’installer.

J’ai suivi la procédure de votre site et lorsque je clique sur le fichier .zip à installer, l’erreur 7 se produit.

J’ai effectué quelques recherches pour trouver une solution (qui est d’enlever certaine ligne dans le fichier updater-script !?). Maintenant, j’ai une erreur 6 ….. !

Donc je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème et pourrait m’aider ? Il ne me semble pas que je fasse de faute. Ma démarche à l’air correct.

De plus, je n'ai pas trop compris qu'est ce qu'était le Gapps et comment l'installer ?

Bonne journée

David

• 2 months later...

Salut, j'ai moi aussi des problèmes de batterie sur mon Galaxy S6 comme par hasard depuis qu'il a atteint sa première année.

Est-ce que l'installation de cette Rom t'a permis de retrouver une autonomie correcte ? J'ai du mal à tenir plus d'une demi journée en utilisation normale.