Pilote12 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis, quand j'associe une photo à un contact, je la retrouve bien sur mon contact et sur les vignettes messages et appels, mais elle ne reste pas, au bout de 5 min mon contact perd sa photo. Avez-vous déjà eu le cas? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Salut Tes contacts sont enregistrés sur la carte SIM ou le compte google ? Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Salut je pense que le soucis ces que sa doit être dans la mémoire du telephone pour garder la photos. Donc sur le s7 : il faut allés dans/contact/plus/parametres/ importer exporter les contacts/exporter/espace sur l'appareil. Voila il ne devrait plus avoir de soucis. Si les numeros ne s'affiche pas il suffit de aller dans: contact/plus/parametres/ contact a afficher/ tous les contacts. Voila les photos ne vont plus disparaitres des contactes. Modifié 13 janvier 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.