ppn Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut, Quelqu'un a été voir allopsm pour mettre a jour son SGS bridé?? J'ose pas tenté le flash du bootloader pour mettre le fix des modes recovery et download, donc a votre avis, en attendant froyo (fin octobre? ca fait encore loin...) ca vaut le coup de leur donner le tel pour une mise a jour? J'en ai un peu marre des lags et tout ce bordel du a mon firmware bridé... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je suppose que c'est un firmware opérateur, ils vont le brancher a kies, kies va leur dire que le téléphone est a jour, ils vont te le rendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je penszrai plutot a une mise a jour samsung officiel sans surcouche operateur. Par contre il est possible que ca fasse sauter la garantie operateur mais en aucun cas la garantie constructeur. Je vais me renseigner directement fhez eux et je posterai un retour des que possible. Ca aiderai a patienter pour ceux qui ont peur de bricker leir tlephone en attendant froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai lu sur ce forum qu'ils peuvent supprimer la sur-couche opérateur moyennant un supplément financier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai lu sur ce forum qu'ils peuvent supprimer la sur-couche opérateur moyennant un supplément financier. hum! ça m'étonnerait ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis passé chez eux hier apres midi, il m'ont dit que si je ramene une facture d'achat, je pouvais avoir une mise a jour du firmware gratuite (je suis chez SFR telephone bridé sans les 3 touches) Par contre il n'a pas su me dire quel version officiel il allait me mettre. Il n'avait pas encore les logiciels de telecharger. Reponse le week end prochain quand je serais retourner les voir. Il parait qu'ils peuvent meme reparer gratuitement un telephone brické, ideal pour ceux qui n'ont pas la combinaison des 3 touches comme moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.