martitoms Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonjour, Impossible de valider le mot de passe de déverrouillage de l'écran de mon smartphone Honor 5 C, car pas de bouton de validation ? Que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Sur mon H7, il n'y a pas non plus de bouton "valider" pour déverrouiller. Dès que le bon code est rentré, le téléphone se déverrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martitoms Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Merci de votre réponse, j'ai exactement le même clavier, mais quand je donne le mot de passe, il ne se passe absolument rien du tout ! j'ai tapé le mot de passe plusieurs fois, et maintenant il me répond d'attendre 60 minutes avant de recommencer ! Plus j'essaie, plus le temps d'attente augmente, la prochaine fois ce sera 24 heures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 C'est le symptôme quand on rentre plusieurs fois un mauvais code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martitoms Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Je rentre le bon mot de passe, car je venais de le changer ! et aucun message ne me signale qu'il est erroné, sinon trop de tentatives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Essayez votre ancien mot de passe, le changement n'a peut-être pas été pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martitoms Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2016 Ouf, problème résolu ! je l'ai réinitialisé, je n'ai rien perdu sinon mes réglages, je l'ai acheté il y a 2 jours ! j'ai dû faire une fausse manip! Merci pour l'aide. Bonne fin de journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Avec plaisir ☺️ Attention en rentrant le nouveau mot de passe histoire de ne pas être obligé de réinitialiser à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.