LeaLBrs_77 Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonsoir tout le monde Je rencontre certains problèmes concernant la batterie de mon Wiko.... En ce moment, je doit souvent le charger, si ce n'est pas 2 fois en 1 journée Je trouve qu'il charge/se décharge assez rapidement. Alors pour lui "faire du bien" (utilisation régulière SAUF pendant les jours de cours), j'aimerais le laisser se vider jusqu'à 0% pour le charger à fond sans l'utiliser. Souvent, quand j'atteins les 20-40% je le met en charge. Mais depuis la dernière MàJ, il ne veut plus charger lorsqu'il est éteint. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà rencontré ce problème, et si oui, comment puis-je faire ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaLBrs_77 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Ps: quand je l'éteins le soir, le lendemain, je le retrouve et il a baissé de 20%, je ne comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin13 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir tout le monde Je rencontre certains problèmes concernant la batterie de mon Wiko.... En ce moment, je doit souvent le charger, si ce n'est pas 2 fois en 1 journée Je trouve qu'il charge/se décharge assez rapidement. Alors pour lui "faire du bien" (utilisation régulière SAUF pendant les jours de cours), j'aimerais le laisser se vider jusqu'à 0% pour le charger à fond sans l'utiliser. Souvent, quand j'atteins les 20-40% je le met en charge. Mais depuis la dernière MàJ, il ne veut plus charger lorsqu'il est éteint. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà rencontré ce problème, et si oui, comment puis-je faire ? Merci.Hello,Je viens d'acquérir le Wiko Fever et j'ai été surpris car apparemment la batterie est non amovible :'( Lorsque je met en charge le téléphone une fois arrivé à 100% et que je l'allume en quelques petites minutes ça passe de 100% à 90%. En faisant des recherches je suis tombé sur un site qui conseil une application pour gagner un peu d'autonomie mais rien n'y fait.Oui il faut bien vider la batterie si on veux la garder le plus longtemps possible en bon état.Essai de bien vider ton téléphone le soir (qu'il s'éteigne tout seul du au manque de batterie) Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin13 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir tout le monde Je rencontre certains problèmes concernant la batterie de mon Wiko.... En ce moment, je doit souvent le charger, si ce n'est pas 2 fois en 1 journée Je trouve qu'il charge/se décharge assez rapidement. Alors pour lui "faire du bien" (utilisation régulière SAUF pendant les jours de cours), j'aimerais le laisser se vider jusqu'à 0% pour le charger à fond sans l'utiliser. Souvent, quand j'atteins les 20-40% je le met en charge. Mais depuis la dernière MàJ, il ne veut plus charger lorsqu'il est éteint. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà rencontré ce problème, et si oui, comment puis-je faire ? Merci.Hello,Je viens d'acquérir le Wiko Fever et j'ai été surpris car apparemment la batterie est non amovible :'( Lorsque je met en charge le téléphone une fois arrivé à 100% et que je l'allume en quelques petites minutes ça passe de 100% à 90%. En faisant des recherches je suis tombé sur un site qui conseil une application pour gagner un peu d'autonomie mais rien n'y fait.Oui il faut bien vider la batterie si on veux la garder le plus longtemps possible en bon état.Essai de bien vider ton téléphone le soir (qu'il s'éteigne tout seul du au manque de batterie) Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeaLBrs_77 Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 19:07, LeaLBrs_77 a dit : depuis la dernière MàJ, il ne veut plus charger lorsqu'il est éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.