helly37 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Sa y ai les gars de chez xda sont arrivé à finaliser le root du mate 9http://forum.xda-developers.com/mate-9/development/recovery-unofficial-twrp-huawei-mate-9-t3515617Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godsavenger Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonjour Helly37, J'ai les yeux qui saignent à la lecture de ton post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Enseignant godsavenger ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurLu Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Pas besoin d'être prof, il y a tout de même un minimum entre « ça y est » et « sa y ai » (pour ne parler que du début de la phrase). ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godsavenger Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Tout à fait d'accord avec toi MechanteMiette, c'est juste que tout fou le camp même notre orthographe !! et non je ne suis pas enseignant Mikkaddo mais il y a un minimum.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchibeck Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Surtout que de "root", point il n'y a, sur XDA, seulement des mecs qui se lamentent d'avoir briqué leur Mate 9 avec cette version Béta (merd!que) de TWRP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts