revranche Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour, je possède un Galaxy XJ5, et je voudrais pouvoir m'en servir via mon poste de télévision, pour visionner mes photos et vidéos. Je me suis donc acheté un Dongle MiraScreen, que j'ai connecté à mon écran plat, et là tout va bien, mais voilà je n'ai pas d'application sur mon portable "Galaxy" Alors je vous demande si il est possible d'avoir une application, chargeable que je puisse installer sur mon J5. Mon prénom : Jeanclaude et demeure dans les Deux Sèvres, j'ai 67 ans, suis amateur moto et autos, et de la vidéo quand j'en ai l'occasion . D'avance je vous remercie !!!!!!!!! Jeanclaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revranche Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, je suis surpris de ne pas avoir eu de réponse (oui ou non ). Alors pas de solution pour mon problème, ou ça n'est pas intéressant, je suis vraiment un débutant avec un portable, et il est de 2016 !!!!! Jeanclaude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Tu as un J5 ou un J5 2016 ??Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.