Alias™ Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour à tous ! Pour le boulot, je suis amené à partager très souvent ma connexion mais impossible avec mon H8. Il créé bel et bien un réseau wifi sauf que dès que j'active le partage, il perd la 4G et je me retrouve avec un réseau sans accès à Internet. Une idée ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 ce ne serai pas lié a ton forfait par hazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Je ne pense pas, j'ai largement assez de data. Surtout que tout fonctionne mais dès que j'active le partage de connexion, la 4G disparaît. Aucun souci avec mon Nexus 5 mais impossible avec le H8 :'( Et que je partage via Wifi, USB ou bluetooth le souci est le même. Modifié 11 décembre 2016 par Alias™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a une heure, Alias™ a dit : Je ne pense pas, j'ai largement assez de data. Surtout que tout fonctionne mais dès que j'active le partage de connexion, la 4G disparaît. Aucun souci avec mon Nexus 5 mais impossible avec le H8 :'( Et que je partage via Wifi, USB ou bluetooth le souci est le même. Peut-être que tu as une limite de données autorisées limitée. C'est dans les paramètres de partage de connexion. A vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 J'ai tout essayé, à part repasser par les valeurs d'usine. Je vais tenter ça, on verra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Après une remise à zéro, ça a l'air de marcher ! A voir demain au boulot si ça fonctionne toujours ️Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Et non, toujours pas... Lorsque j'active le partage la 4G reste, il crée un réseau wifi mais sans accès à Internet Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Dans Paramètres > Plus > Partage de connexion Internet > Via Wi-Fi > Limite de données, as-tu configuré une limite de données mobiles partagées ? Dans Paramètres > Plus > Partage de connexion Internet > Via Wi-Fi > Configurer le point d'accès Wi-Fi, Quel type de cryptage utilises-tu ? D'autre part, as-tu testé le partage de connexion via USB et Bluetooth (Cf. pages 111 à 113 de la notice ICI) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai vérifié tout ça et rien de plus, puis j'ai décidé de configurer manuellement l'APN de mon opérateur et problème résolu. J'avais reçu les paramètres par SMS et j'avais pas pensé qu'ils pouvaient être en cause (vu que j'avais internet via la 4G) mais apparemment ça venait de là !Si ça arrive à quelqu'un, vous savez ce qu'il vous reste à faire ️ Reste à trouver pourquoi j'ai pas toutes mes notifications et ça serai parfait Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Tant mieux pour toi si ton problème est résolu et merci pour la partage de la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Merci à tous pour vos réponses ! ️Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 53 minutes, Alias™ a dit : J'ai vérifié tout ça et rien de plus, puis j'ai décidé de configurer manuellement l'APN de mon opérateur et problème résolu. J'avais reçu les paramètres par SMS et j'avais pas pensé qu'ils pouvaient être en cause (vu que j'avais internet via la 4G) mais apparemment ça venait de là ! Si ça arrive à quelqu'un, vous savez ce qu'il vous reste à faire ️ Reste à trouver pourquoi j'ai pas toutes mes notifications et ça serai parfait Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app J'ai vu que tu avais aussi réglé ton soucis de notifications... Donc tout rentre dans l'ordre ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Ouiiii ! Mon H8 est parfaitement configuré, je vais pouvoir en profiter maintenant ^^ C'est le genre de petites conneries qui m'obsède Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 nickel si tout fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Sauf que maintenant j'ai plus les notifications sur l'écran de verrouillage... Mais c'est moins marrant si tout marche Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Concernant les notifs sur l'écran de verrouillage, c'est uniquement possible avec le thème Spectrum sur le H7. Il est probable qu'il en est de même pour le Honor 8. Qu'est-ce que tu as choisi comle thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai le thème de base : Pure ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 As-tu un thème qui s'appelle Spectrum ou magazine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Dans le thème Pure j'ai le même déverrouillage magazine activé ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Tu as aucune notif ? Ou bien le problème concerne-t-il que certaines applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 11 minutes, Alias™ a dit : J'ai le thème de base : Pure ! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Si tu n'as rien changé au niveau du thème, tu devrais avoir les notifications sur l'écran de verrouillage. Il faut aller dans l'option "Centre de notification" présente dans les paramètres du tél ou dans l'appli "Gestionnaire de téléphone". Là, pour chaque application qui propose des notifications, tu as la possibilité les notifs pour qu'elles soient autorisées ou non, pour qu'elles soient prioritaires ou non et enfin pour qu'elles apparaissent au choix : dans la barre détat, en bannière (par dessus la barre d'état et/ou sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Tout es activé dans le centre des notifications et je n'ai aucune notification avec le thème d'origine. J'ai l'habitude, dès qu'il y a un souci c'est pour moi ️Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai des notifications mais pas sur l'écran de verrouillage Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Alias™ a dit : Tout es activé dans le centre des notifications et je n'ai aucune notification avec le thème d'origine. J'ai l'habitude, dès qu'il y a un souci c'est pour moi ️ Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Ok. Dans les paramètres "Ecran de verrouillage" as tu "panneau de notification" et "allumagede l'écran lors de notification" qui sont activés ? Ton tél est-il protégé par un mot de passe (dans ce cas les notifs n'apparaissent pas sur l'écrand de verrouillage il me semble...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il est effectivement protégé par un mot de passe, je vais virer ça et on verra ! Edit: même sans code, pas de notifications Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.