Michaël Dem Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Comme le sous-forum du Honor 6 est presque mort, je vais tenter de le faire un peu revivre... Comme chez nos collègues du Honor 7, et un peu pour leur faire de la concurrence (?) pourquoi ne pas publier quelques photos sympas réalisées avec le Honor 6, histoire de montrer que même s'il a maintenant 2 ans, il en a toujours sous le pied ! Bon... je serai peut-être le seul à publier ici, mais pourquoi pas essayer un peu ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Et donc pour commencer, une photo prise dans les bois vers Annecy... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Et une seconde photo, toujours à Annecy... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Ah oui c'est pas mal! Tu utilises le mode HDR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 8 minutes, Emile4416 a dit : Ah oui c'est pas mal! Tu utilises le mode HDR? Non, je l'utilise rarement de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Pour continuer, voici une photo réalisée avec la "mise au point inté." proposée par le H6... Evidemment ça ne vaut pas l'effet bokeh des téléphones les plus récents, mais c'est pas mal quand même, non ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Saint Victor Sur Loire La dune du Pyla 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Superbes photos ! C'est cool je n'suis pas tout seul avec un H6 ! ?☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2016 Et voici une nouvelle photo réalisée avec la mise au point. Dans les Alpes vers Annecy : La Tournette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Dans le massif du Mont Blanc Lundi (12.12) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Slt Les photos sont belles avec le H6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 12 minutes, leunamme a dit : Slt Les photos sont belles avec le H6 C'est vrai que le H6 a 2 ans et pourtant à l'époque il faisait déjà de belles photos... Personnellement j'en suis très content, je n'utilise plus d'APN. Seules les photos de nuit dont limites. Mais mon APN n'est de toute façon pas meilleure dans ce cas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Le 18/12/2016 à 11:18, Michaël Dem a dit : C'est vrai que le H6 a 2 ans et pourtant à l'époque il faisait déjà de belles photos... Personnellement j'en suis très content, je n'utilise plus d'APN. Seules les photos de nuit dont limites. Mais mon APN n'est de toute façon pas meilleure dans ce cas... Sincérement, le logiciel huawei joue pour beaucoup !Le nombre d'apn avec un logiciel de m*rde, on les compte meme plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Clair que les photo sont belles, il ne manque plus qu'un zoom optique, c'est à cause de ça que j'utilise toujours un APN. Samsung avait commencé à en intégrer mais ça a été abandonné à cause de l'épaisseur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a moyen de bidouiller en achetant un kit de zooms pour smartphone, comme ça par exemple : http://www.leschasseursdeprix.com/produit/27112/Un-zoom-Optique-4-en-1-Pour-SmartPhone-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Si tu veux des accessoires pour smartphone, je te conseille plus aliexpress.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 13 minutes, Emile4416 a dit : Si tu veux des accessoires pour smartphone, je te conseille plus aliexpress.com C'est vrai que Aliexpress c'est parfois un peu moyen. C'était juste un exemple. Sur mes 3 dernières commandes j'ai eu un souci sur 1 commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Ah oui? C'est bizarre. Il faut beaucoup regarder les feedbacks, utiliser systématiquement le global site (en Anglais et pas en Français). J'ai fais environs 150 commandes et j'ai eu des problèmes sur 3 ou 4 grand maximum! Et quand j'ai un problème je me fais toujours rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 53 minutes, Emile4416 a dit : Ah oui? C'est bizarre. Il faut beaucoup regarder les feedbacks, utiliser systématiquement le global site (en Anglais et pas en Français). J'ai fais environs 150 commandes et j'ai eu des problèmes sur 3 ou 4 grand maximum! Et quand j'ai un problème je me fais toujours rembourser. Ah mince j'avais pas compris ton avant dernier message : je croyais que tu déconseillais Aliexpress... Pour moi j'ai commandé plusieurs fois sur Aliexpress, il y a de très bon prix. J'ai eu un soucis sur ma cernière commande (une carte micro sd 64 go arrivée defectueuse). ça fait maintenant 2 mois et je n'ai jamais reçu la nouvelle qu'on devait m'envoyer... Sinon à part celle-ci tout c'est toujours bien passé. J'ai plusieurs fois vu sur le forum des gens qui s'en plaignaient. Les points négatifs que je retiens pour Aliexpress, en dehors de ma dernière expérience sont les délais de livraison qui peuvent être très longs et certains matériels dont il faut se méfier car par forcément configurés pour l'Europe (comme les téléphones évidemment)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 (modifié) Et voici, comme j'en parlais dans un autre post, une photo de Collioure. Il faut bien dépoussierer un peu ce sujet ! Modifié 1 mars 2017 par Michaël Dem 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Sympa cette photo juste dommage que le ciel soit "tout blanc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 6 minutes, Floppy54 a dit : Sympa cette photo juste dommage que le ciel soit "tout blanc" Mais le ciel était tout blanc ! sérieusement, il faisait gris, j'ai un peu surexposé pour avoir le premier plan plus clair... donc le ciel ressort comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Et voici, comme j'en parlais dans un autre post, une photo de Collioure. Il faut bien dépoussierer un peu ce sujet ! http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/01/17030110490871627.jpg' alt='17030110490871627.jpg'> C'est sympa comme coin Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Une petite photo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2017 il y a 6 minutes, jvachez a dit : Une petite photo ! Bel engin ! Tu le contrôles avec ton H6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.