Skyman974 Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 (edited) Bonsoir à tous, Je suis désespéré please help LG ne veut pas trouver de solutions, Voilà, je viens d'installer androïd nougat par l'intermédiaire de LG Bridge, jusque là aucun problème. Mon problème est que lorsque je suis sur facebook (par exemple) ou tout autre application, je fais un appui long sur la touche tactile carrée et il me met le mode multi-fenêtres, ma question est : Comment afficher le menu d'une application en appuyant sur la touche carrée (menu) et pas sur les 3 petits points ? Merci à tous d'avance pour vos réponses. Edited December 12, 2016 by Skyman974 Mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted December 16, 2016 Share Posted December 16, 2016 Ta question est plutôt nébuleuse pour moi, je ne comprends pas ce que tu entends par le menu de l'application ? Sent from my LG-H850 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts