Shokola Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour à la communauté, Voilà j'ai acheté un nexus 5x récemment (1mois et demi) et j'ai de gros problème de RAM, elle semble toujours pleine alors que rien n'est ouvert et la plupart des synchronisations désactivées; quand je l'ai acheté je n'avais pas ce problème donc ça peut venir de la dernière màj (j'ai la 7.0 et bizarrement on ne me propose pas la 7.1). Sinon mon smartphone chauffe énormément au niveau de la puce pour l'empreinte digitale, je suis à 2 doigts(sans mauvais jeu de mots) de me brûler , est-ce normal que ça chauffe à ce point en regardant 15 minutes de vidéos YouTube ? J'hésite à rebooter le téléphone. J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi cette chaleur au niveau du lecteur d'empreinte sur vos nexus 5x. Il y a des raisons de contacter le Sav ou ce problème est récurrent sur les Nexus 5x ? Merci d'avance. Shokola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai acheté mon 5X il y a maintenant 3 semaines et je n'ai jamais remarqué de chauffe excessive. As-tu beaucoup d'appli d'installées?Essaye de voir celles qui consomme beaucoup de données ou de batterie, de la supprimer 1 journée et voir si cela a un effet.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shokola Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir, désolé de répondre avec autant de temps, j'ai essayé de faire comme tu l'as dit (je dois avoir une trentaine d'apps en plus des apps de base) mais rien n'y fait le tel reste super chaud en regardant 10 minutes de vidéos YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 C'est bizarre qu'il chauffe autant. Quand tu regardes tes vidéos tu est en wifi ou sur le réseau GSM? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shokola Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 Wifi juste activée et tout le reste désactivé même parfois je désactive la sim pour chercher le facteur qui fait chauffer. Je viens d'essayer le mode sans échec, c'est exactement pareil que le mode normal, ça chauffe énormément alors que j'envoie un mail en 3g à lg. Mais ça ne concerne pas que youtube toutes les applications chauffent. Autant les jeux je suis à peu près d'accord et youtube au bout de 2h je pense que ça chauffe à peine mais là au bout de 5-10 minutes voilà quoi. Ça concerne chrome aussi, quelques recherches et la température augmente. Par exemple maintenant je suis sur le mode sans échec, j'ai juste mis chrome et la wifi et mon processeur est à 49°C, ça monte à 54°C souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Effectivement c'est étrange. Perso je le raporterai si il est encore garantit. Ou au pire tente une réinitialisation complète mais je suis septiqueEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.