Aller au contenu

Problème d'optimisation de RAM et smartphone brûlant


Shokola

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

 

Voilà j'ai acheté un nexus 5x récemment (1mois et demi) et j'ai de gros problème de RAM, elle semble toujours pleine alors que rien n'est ouvert et la plupart des synchronisations désactivées; quand je l'ai acheté je n'avais pas ce problème donc ça peut venir de la dernière màj (j'ai la 7.0 et bizarrement on ne me propose pas la 7.1).

Sinon mon smartphone chauffe énormément au niveau de la puce pour l'empreinte digitale, je suis à 2 doigts(sans mauvais jeu de mots) de me brûler , est-ce normal que ça chauffe à ce point en regardant 15 minutes de vidéos YouTube ? J'hésite à rebooter le téléphone.

J'aimerais savoir si ça vous arrive aussi cette chaleur au niveau du lecteur d'empreinte sur vos nexus 5x. Il y a des raisons de contacter le Sav ou ce problème est récurrent sur les Nexus 5x ?

 

Merci d'avance. Shokola  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi juste activée et tout le reste désactivé même parfois je désactive la sim pour chercher le facteur qui fait chauffer. Je viens d'essayer le mode sans échec, c'est exactement pareil que le mode normal, ça chauffe énormément alors que j'envoie un mail en 3g à lg. Mais ça ne concerne pas que youtube toutes les applications chauffent. Autant les jeux je suis à peu près d'accord et youtube au bout de 2h je pense que ça chauffe à peine mais là au bout de 5-10 minutes voilà quoi. Ça concerne chrome aussi, quelques recherches et la température augmente. Par exemple maintenant je suis sur le mode sans échec, j'ai juste mis chrome et la wifi et mon processeur est à 49°C, ça monte à 54°C souvent   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...