darktotor51 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Salut les Jiayuistes. Je souhaite faire une petite Màj de mes 2 Jiayu (S3S et S3A) Avez vous une version de rom en Marshmallow (Android 6) à me conseiller et aboutie en attendant une version complètement stable d'une V7 ? J'ai chécké sur Need Rom mais ca ne se bouscule pas au portillon en choix. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Salut,La version 7.1.1 du 12 décembre (donc hier) a l'air bien stable pour l'instant. Les petits bugs de la version précédente ont été résolus apparemment. Je n'ai eu que des déconvenues avec une version Marshmallow... peut-être une mauvaise installation de ma part...Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktotor51 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Okay, Merci de l'info. Dans ce cas, et comme tu me le fais comprendre, autant attendre une V7alors. Et puis à priori, il la V6 est peu présente sur les plateformes de ROM peut être aussi par manque de stabilité ou de version correcte (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.