Eskyvi Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir a tous, voila je vous explique mon problème. Je n'arrive pas a trouver mon SSID du Huawei mate 9 sur mon pc une fois que je l'ai activé, ou du moins il ne s’affiche pas. Si quelqu'un aurais la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemene Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Trouve tu le SSID de ton mate 9 sur d'autre appareil que ton PC ? Pour déterminer si cela vient de ton PC ou du mate 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskyvi Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Cela vient du PC, sur ma tablette je le trouve tout de suite, c: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemene Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonne recherche sur ton PC alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.