GN ONE FR TEAM Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Vivement samedi pour d avoir la mienne je ferais aussi un retour malgré que je connaisse bien le système vue que j ai déjà une swartwach 3 de Sony Avec mon Honor 8 et Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Idem j'attends ton retour avec impatience 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figo566 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 Il y aura donc 2 retours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Le 19/12/2016 à 13:49, GN ONE FR TEAM a dit : Vivement samedi pour d avoir la mienne je ferais aussi un retour malgré que je connaisse bien le système vue que j ai déjà une swartwach 3 de Sony Avec mon Honor 8 et Tapatalk Le 19/12/2016 à 10:05, figo566 a dit : C'est bon j'ai craqué pour la Huawei watch J'espère ne pas être déçu. J'attends aussi vos retours, une idée pour un prochain cadeau peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 SalutAlors ça y est j ai ma Huawei WatchersPremier retour rapide Niveau qualité rien à dire elle est magnifique L écran aussi d ailleurs le fait qu'il soit amoled permet à celui-ci de rester allumé légèrement en veille non pas comme mon ancienne Sony qui était éteinte mes transflectif donc on pouvait lire avec le soleil sans éclairagePour l autonomie je vous dirai plus tardPas mal de fond de montre (face) très bien fait et jolie Peut être utilisé pour appelé car elle est équipée d un HP et micro je trouve ça gadget perso mes on peut le faire On peut aussi écouter de la musique si vous avez un compte play musique car c est le seul lecteur intégrées A savoir que la Sony avez un autre lecteur mes compatible seulement avec un smartphone Sony Elle a un capteur cardio (ma déception)Il fonctionne très bien par contre pas utilisée avec les applications comme runtastic ou runkeeper pour le moment peut-être plus tard seul Google fit l utilise et l appli d origine de la montre Il y a pas de contrôle du cardio continue lors du session sportive il faudra l activé vous même pour le contrôlé Voilà pour le premier retour rapide si vous avez des questions je suis dispo pour y répondreAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.