Aller au contenu

Smartwatch


Recommended Posts

Le 19/12/2016 à 13:49, GN ONE FR TEAM a dit :

Vivement samedi pour d avoir la mienne je ferais aussi un retour malgré que je connaisse bien le système vue que j ai déjà une swartwach 3 de Sony

Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

 

Le 19/12/2016 à 10:05, figo566 a dit :

C'est bon j'ai craqué pour la Huawei watch :)

 

J'espère ne pas être déçu.

 

J'attends aussi vos retours, une idée pour un prochain cadeau peut être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Alors ça y est j ai ma Huawei Watchers
Premier retour rapide
Niveau qualité rien à dire elle est magnifique

L écran aussi d ailleurs le fait qu'il soit amoled permet à celui-ci de rester allumé légèrement en veille non pas comme mon ancienne Sony qui était éteinte mes transflectif donc on pouvait lire avec le soleil sans éclairage

Pour l autonomie je vous dirai plus tard

Pas mal de fond de montre (face) très bien fait et jolie

Peut être utilisé pour appelé car elle est équipée d un HP et micro je trouve ça gadget perso mes on peut le faire

On peut aussi écouter de la musique si vous avez un compte play musique car c est le seul lecteur intégrées
A savoir que la Sony avez un autre lecteur mes compatible seulement avec un smartphone Sony

Elle a un capteur cardio (ma déception)
Il fonctionne très bien par contre pas utilisée avec les applications comme runtastic ou runkeeper pour le moment peut-être plus tard seul Google fit l utilise et l appli d origine de la montre
Il y a pas de contrôle du cardio continue lors du session sportive il faudra l activé vous même pour le contrôlé

Voilà pour le premier retour rapide si vous avez des questions je suis dispo pour y répondre




Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...