Aller au contenu

Smartwatch


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter pour noël une smartwatch et je voudrais savoir quelle est la montre connecté qui fonctionne le mieux avec ce bel honor 8 :)

Je suis assez tenté par la gear S2 ou S3 mais j'ai cru comprendre que l'application SMS native n'était pas gérer par la montre. Même chose pour les emails.

 

Merci pour vos retours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise actuellement une Sony SmartWatch 3 qui est le fonctionne bien avec toutes les fonctions du téléphone pour Noël je vais avoir la Huawei watch qui utilise le même système donc fonctionnera aussi le problème avec la gear S3 il y a beaucoup d'applications qui ne fonctionnera pas pas vu que ce ne sera pas avec un Samsung

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Je suis d'accord pour la Huawei watch mais ce qui me fait peur c'est que c'est une montre qui date de 2015.

Pour la gear S3 c'est ce que j'ai lu à droite et à gauche, beaucoup d'app. sont inutilisable.

 

Que penses-tu de la zenwatch 3 ? Vaut-elle le coup ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord voir l'utilité que tu veux de ta montre

moi personnellement je fais du sport donc je voulais une montre jolie mais avec un capteur cardiaque ce qui n'est pas le cas de l'Asus de plus je viens d'un téléphone Asus où j'ai été très déçu du système et de leur mise à jour

en sachant que les processeurs et la mémoire sont toujours identique que ce soit des premières montres ou des nouvelles ce qui promet des mises à jour sur les anciennes sans aucun soucis
Comme tu l'as dit la Samsung si on a pas un téléphone Samsung il y aura des applications qui ne fonctionneront pas et ce n'est pas une Android wear car elle est sur tizen

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faudrait que je prenne un peu de temps pour cela mais en ce moment avec les fêtes et tout ça je regarderais ça tranquillement l'année prochaine maintenant ^^ Le smartphone est changé et pour moi c'était la priorité du coup j'ai pas trop suivi les nouveauté smartwatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...