Aller au contenu

impossible de téléchargé sur android market


Recommended Posts

voila depuis vendredi j'ai ce sony ericsson xperia10 et je commence amèrement a regrété mon satio qui quand je lui demandé un truc ne me faisait tout un tralala, bref mon soucis est que en réseaux 3g edge wifi il ne veut pas téléchargé les applications meme payantes de android market, je vais matté mes parametres quand meme avant de me pioté, mais meme sfr disent en ce moment c'est la m**** avec android market, si ya des gens qui ont téléchargé meric de faire signe, et si ya un magicien de ce phone ben donne moi la formule, j'ai un forfait ilimitic sfr 1h, 21h30 à 8h ilimité vers tout le monde et sms mms internet ilimité pareil, forfait le cinq, voila

Modifié par fugitif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le market android est une belle m**** par rapport a celui de l'iphone (qui lui télécharge direct).

Si t'es en 3G, t'as qu'a être super patient (je parle en jours, genre la il a fallu attendre 4j de connexion en 3G pour avoir Deezer sur mon x10). Si tu peux te co en wifi, ouvre google talk, étrangement, ca débloque instantanément tous les téléchargements en attente.

Edit : Je suis aussi chez SFR en Illimythic

Modifié par thorkyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis [color=red][b]sa[/b][/color] nevient pas de SFR, surement encore un problème d'APN..

N'ayant plus de soucis d'autonomie, j'ai dégagé APN et testé le market, effectivement le téléchargement a commencé tout de suite.

Je retire ce que j'ai dit avant, et je suis bien content de retrouver un market réactif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis 3 jours avec l'android Market. Je ne peux plus télécharger, ça me met constamment "échec du téléchargement". J'ai lu un poste intéressant et je viens d'appliquer les conseils donnés.

je viens de faire une mise à jour du logiciel

ensuite "Paramètres- connexion sans fil - réseaux mobiles - Nom des points d'accès (la configuration était déjà faite) "

idem mais avec mode réseau etc. Tout est ok pour la configuration.

Sauf pour "Paramètres du réseau mobile " où " Paramètres Internet automatique " est grisé donc inaccessible.

Pour la personne qui demandait conseils cela a marché mais pas pour moi.

Je ne sais pas si c'est lié au même problème mais sur orange world (lorsque je ne choisit pas le logo " TV") et que je souhaite regarder une chaine, ça me met dans l'historique de téléchargement " INCONNU Impossible d'effectuer le téléchargement. Le contenu n'est pas pris en charge sur ce téléphone."

Je n'avais pas de souci avant.

Pourriez-vous svp me renseigner?

Merci d'avance :)

Modifié par marjoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soucis du Market, 2 solutions, tu vas dans paramètres, applications, gérer applications, la tu cherche Android Market, tu clic dessus et si tu vois désinstaller la Mise A Jour, tu clic dessus. Si jamais c'est pas ça, c'est un soucis au niveau du Market, car ces derniers jours j'avais aussi du mal à télécharger dessus mais depuis aujourd'hui ça remarche.

Pour l'autre problème je peux pas te dire mais je sais que des fois si j'essaye de télécharger en passant par internet j'ai le même message d'erreur donc peut être que tu ne peux tout simplement pas regarder la TV hors orange TV.

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est normal que "Paramètres Internet automatique" soit grisé?

A priori sur les derniers X10 vendus par les opérateurs, cette option a été verrouillée... Solution : le DEBRAND... comment, cherche un peu.. regarde ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même problème depuis plus d'une semaine, chaque téléchargement fini en erreur...

J'ai essayé les solutions proposées ci dessus sans résultat.

Par contre, j'ai un problème en plus (qui est peut-être la cause); j'ai une application (Falling ball) qui est bloqué sur installation depuis plus d'une semaine... Et je n'arrive pas à l'arrêter... j'ai désinstaller l'application, redémarrer mon phone, enlever la batterie, rien n'y fait... Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alexsimps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu ! Je suis allé à nouveau dans paramètres -> applications -> Android Market, et je pouvais à nouveau faire désinstaller la mise à jour... Cette fois, c'était le bonne ;-)

Du coup, ça m'a enlevé l'application en cours d'installation !

Merci pour ce bon forum et le réactivité !

Alexsimps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eus le market très capricieux depuis quelque temps aussi...

Je viens de remettre un coup de "Market Fix" çà a l'air d'avoir résolu le problème...

en tout çà maintenant, je télécharge vite, et les applis s'installent.... je réessayerais dans l'après midi, pour voir si c'est pas leur serveurs qui sont sur chargés;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...