meynard2 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN TÉLÉPHONE PORTABLE SOUS ANDROID JE VOULAIS MÈTRE LE LOGICIEL AIRNDROID MES APRES AVOIR LU LES CONDITIONS DE COLLECTE D'INFORMATIONS PERSONNEL? ( collecte d'informations personnel ) JAIS ENVOYER UN COURRIER POUR avoir plus d'unformation resté sans réponse quel q'un a t-il une réponse a ce sujet ou un logiciel pour connecté un portable a l'ordinateur cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Si tu as un archos 50D Neon, tu t'es trompé de section dans le forum. Ici tu es dans la section des téléphones de la marque Honor. La section dédiée au archos 50D neon est ici : https://forum.frandroid.com/forum/1197-archos-50-neon/ N'hésite pas a y poster ta question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.