cocal1 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible d'ajouter quelque part une commande de la position gps? Quand je lance une appli gps, waze ou autre , l'icône bleue apparait ds la barre des tâches. Elle disparait quand on éteint l'appli. Mais j'étais habitué chez samsung à une commande de cette fonction qui se trouvait dans les raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 hello tu peux modifier dans les raccourcis ce que tu souhaites avoir ,slide vers le bas dans tes raccourcis tu vas voir "modifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocal1 Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 Merci luneo, ce n'est pas faute d'avoir cherché...Trop bien caché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.