KristofCeline Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Nouvellement heureux possesseur du 55 Diamond Selfie, je suis satisfait de la qualité écran, de sa réactivité, Android 6, capacité mémoire, le prix, etc ... mais, un petit détail qui gâche tout, lorsqu'on l'utilise en tant que téléphone (!), notre interlocuteur nous entend extrêmement mal ! Ce téléphone fait d'autres choses très bien mais on ne peut pas téléphoner ... dommage ! Après un aller-retour au SAV Archos, leur réponse est "RAS" mais le problème est toujours là ! D'où mes questions: - suis-je le seul à avoir un problème micro de la fonction téléphone sur mon 55 Diamond Selfie ? - que puis-je faire après la "non-action" du SAV Archos ? - y a t il un réglage par le soft de Android 6 pour augmenter le volume du micro pour que l'interlocuteur nous entende (les 3 réglages son étant déjà à fond !) ? - existe t il un manuel d'utilisation (autre que le démarrage rapide dispo sur le site "Support Archos) ? Par avance merci pour votre aide. Kristof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckdu77 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Ma soeur a ce smartphone depuis 2 mois, elle n'a aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, Effectivement j'ai constaté aussi que l'interlocuteur avait du mal à entendre par rapport à mon ancien mobile, donc il y a surement un problème sur l'Archos 55 Diamond Selfie. Ce n'est peut-être pas un problème de micro mais un problème d'émission ? La réception du son est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.