Pericles45 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrête pas d'avoir des déconnexion de wifi, la connexion se perd puis reviens, je crois que cela a commencé après avoir fait une mise à jour (B380). J'ai beau avoir redémarré ma box ou mon portable, rien de change. Le problème persiste qu'importe le réseau wifi... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Sauvegarde des données et reset... Je ne vois que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 négatif, cela continue même après un resetSent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour Conseil: flasher la Full Update peut résoudre éventuellement le problème rencontré ( liens de téléchargement sur le topic dédié à la B380). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.