Aller au contenu

[ROM] [6045Y] MM 6.0.1 EU5.1 PureStock et EU5.2 Googly


Recommended Posts

  • 2 months later...
Le 24/12/2016 à 13:24, S.Sam a dit :

Salut,

Merci pour cette nouvelle version. Je viens de ta version eu 4.2. Je pensais qu'en changeant de version ça corrigerai mon problème mais non. ?

Je m'explique :

Depuis l'installation de la version eu 4.2 j'ai de gros problèmes de wifi. Par exemple, je suis à côté de ma livebox (que j'ai changé depuis, donc le soucis ne vient pas d'elle) et je ne capte que 75% du signal.
Dès que je joue un jeu qui nécessite internet, j'ai de gros lags et des problèmes de connectivité wifi qui apparaissent.

J'ai fait un wipe cache/dalvik. Peux-tu vous m'indiquer comment je peux réinstaller la ROM sur une base propre ?

Je tiens à préciser que je viens d'une version avec surcouche Orange, pas de coque et que ces problèmes de connectivité sont apparus depuis le changement de ROM. Ce serait un drôle de hasard si un problème hardware était arrivé à ce moment là. ?

Joyeux fêtes à toutes et à tous.

 

Bonjour, je suis comme vous j'ai de gros problème de WiFi et de Bluetooth, la connexion est moitié moins performante depuis que je suis passé a MM 4.2 aucun problème avec la MM 4.0 mais elle est introuvable, néanmoins avez vous réussi a résoudre le problème et ou trouver la MM 4.0 d'origine ? svp, merci.

 

Édition:

Je viens de la retrouvée sur XDA a cette adresse:

https://forum.xda-developers.com/idol-3/development/6045y-mm-6-0-1-firmware-european-idol3-t3435577

 

Modifié par fiocco10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...