beuzloving Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Salut, moi j'ai un souci avec une application, pas plus de 1 seul contact sur l'écran possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 (modifié) Le 24/12/2016 à 13:24, S.Sam a dit : Salut, Merci pour cette nouvelle version. Je viens de ta version eu 4.2. Je pensais qu'en changeant de version ça corrigerai mon problème mais non. ? Je m'explique : Depuis l'installation de la version eu 4.2 j'ai de gros problèmes de wifi. Par exemple, je suis à côté de ma livebox (que j'ai changé depuis, donc le soucis ne vient pas d'elle) et je ne capte que 75% du signal. Dès que je joue un jeu qui nécessite internet, j'ai de gros lags et des problèmes de connectivité wifi qui apparaissent. J'ai fait un wipe cache/dalvik. Peux-tu vous m'indiquer comment je peux réinstaller la ROM sur une base propre ? Je tiens à préciser que je viens d'une version avec surcouche Orange, pas de coque et que ces problèmes de connectivité sont apparus depuis le changement de ROM. Ce serait un drôle de hasard si un problème hardware était arrivé à ce moment là. ? Joyeux fêtes à toutes et à tous. Bonjour, je suis comme vous j'ai de gros problème de WiFi et de Bluetooth, la connexion est moitié moins performante depuis que je suis passé a MM 4.2 aucun problème avec la MM 4.0 mais elle est introuvable, néanmoins avez vous réussi a résoudre le problème et ou trouver la MM 4.0 d'origine ? svp, merci. Édition: Je viens de la retrouvée sur XDA a cette adresse: https://forum.xda-developers.com/idol-3/development/6045y-mm-6-0-1-firmware-european-idol3-t3435577 Modifié 25 mai 2017 par fiocco10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roparzh Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bonjour, les 2 liens sont mort et sur xda également. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leboss62 Posté(e) 8 août 2017 Share Posté(e) 8 août 2017 Bien le bonjour, Pareil pour moi je recherche cette ROM. Lien mort sur XDA comme ici. Je n'ai trouvé qu'une variante mise sur un site russe mais langue modifié. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cal2esto Posté(e) 10 mai 2018 Share Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour, quelqu'un aurait encore le fichier dispo please, j'en aurai besoin si quelqu'un pourrait uploader. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 mai 2018 Share Posté(e) 11 mai 2018 (modifié) J'ai peut-être ça en rayon. Je regarderai dans mes archives. Stay tuned. EDIT : non, je n'ai pas. Désolé. Modifié 11 mai 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cal2esto Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Merci pour ta réponse @Ultrix, je reste en stand by si quelqu'un l'aurait encore, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 bonjour j'ai un dump : android 5.0.2 pour 6045Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.