Manu5804 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Bonjour, Désolé il s'agit encore d'un LG G3 qui a pris l'eau mais je ne trouve aucun topic avec les mêmes séquelles que mon téléphone... Donc mon G3 est tombé dans le bol de thé de madame, immergé jusqu'à mi hauteur. Je l'ai récupéré avec l'écran encore allumé, il avait l'air de marcher encore. Je l'ai tout de suite éteint pour ne pas endommager les circuits. Il a fait 3 jours dans un sac de riz, résultat des courses quand je le redémarre, 2 cas: soit: 1) l'écran reste noir et la led alterne le bleu et le vert. 2) l'écran s'allume avec le logo LG, démarre normalement puis arrivé sur l'écran d'accueil un message apparaît disant que "le processeur système a cessé de fonctionner, voulez-vous attendre ou fermer" --> lorsque je ferme, je peux utiliser quelques minutes mon tél avant qu'il ne se fige complètement. Je précise que les pastilles sous le capot et sur la batterie sont blanches toutes les 2. J'avais l'impression que ma batterie avait légèrement gonflé sur le bas donc j'en ai racheté une mais le résultat est le même. Merci de votre aide, Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 Activer le mode USB et développeur pour le brancher sur un PC et récupérer toutes les datas/images/etc... Changer de smartphone...? Je pense qu'à terme il va rendre l'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu5804 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 Par chance je venais de faire un backup général quelques jours plus tôt /chattage Pour autant j'ai l'impression qu'il n'est pas mort... Personne d'autre a un avis sur la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bah installe une rom comme cm14.1 ! Ça ne coûte rien d'essayer et ça vaut plus le coup qu'un nouvel achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 15 heures, Manopi a dit : Bah installe une rom comme cm14.1 ! Ça ne coûte rien d'essayer et ça vaut plus le coup qu'un nouvel achat ! si c'est un problème matériel, je vois pas en quoi changer de ROM changerais quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu5804 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 Finalement j'ai fait mon deuil et racheté un Xiaomi Mi5 à 230€ qui est largement mieux que mon G3: très fluide, ne bugue pas, ne chauffe pas... J'en suis vraiment ravi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.