Aller au contenu

Problème ID Google Play Jeux


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai du réinitialiser mon téléphone et j'ai voulu reprendre ma progression dans Clash Royal. J'ai recréé mon compte de connexion Google sur le téléphone et lorsque je me connecte à Google Play Jeux, celui-ci me propose de créer un nouvel ID alors que j'en ai un !!! D'ailleurs lorsque je le met en tant que nouvel ID, il me répond qu'il est déjà pris...Évidemment, c'est le mien !!!

Cela me rassure en me disant que mon ID est pas vraiment supprimé car dans ce cas Google explisue :

"Si vous supprimez votre profil Play Jeux, toutes vos données Play Jeux sont supprimées, et votre ID de joueur devient disponible pour les autres utilisateurs."

Comme mon ID n'est pas disponible, j'en déduis que c'est toujours le mien, personne ne m'a piqué mon ID en quelques minutes...

Et comme Google Play Jeux ne m'associe pas à mon ancien ID du coup sur mes jeux je repars de 0 ! Comment reassocier mon compte Google à mon ID Google Play Jeux ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter quelque précisions, j'ai eu ce problème hier suite à la mise à jour de Clash Royal : le Play Store s'est mis à me sortir des erreurs R-H01 et j'avais plein de messages qui popaient "Google Play Services s'est arrêté" ou un truc du genre. J'ai donc fait un reste total du téléphone, reconfiguré mon compte Google, réinstallé Clash Royal, et au moment de jouer c'est là qu'au lieu de me connecter avec mon compte, il me demande un nouvel ID comme s'il ne me connaissait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...