Mikkaddo Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 (modifié) Je vous explique sous mon galaxynote 3, je créais des dossiers que je nommais par exemple jeux, internet, utilitaires, lecteur vidéo... Et dans chacun je plaçais mes applications, ça me permet de faire un rangement thématique des applications. Par défaut ils en ont créé meilleurs applications, et une autre ou il y a toutes les Google. Peut on créer ses propres répertoires ? D'avance merci. Bon j'ai trouvé, mais c'est bien plus long qu'avec le Samsung lol, si y en a qui sont intéressés dites le et je developpe. Modifié 16 décembre 2016 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut56 Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Si tu parles bien de grouper des applications dans une seule icône, alors c'est aussi simple que sur iPhone : presse une icône, glisse la sur une autre icône, et le système les fusionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2016 Oui c'est cela mais j'avais tellement l'habitude de Samsung que j'ai cherché un moment, je pensais à une manip plus compliquée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 17 mars 2018 Share Posté(e) 17 mars 2018 Bonsoir.. Est ce que l'on peut coloriser ces groupes d'annimations pour les differencier... merci bcp a+ jep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 18 mars 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2018 Je n'ai malheureusement pas l'impression qu'on puisse le faire, les paramètres sont plus axés sur le fond d'écran que sur les répertoires créés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 19 mars 2018 Share Posté(e) 19 mars 2018 Et encore plus simple pour finaliser, sans le dossier, tu as un petit + et si tu appuyes dessus, tu auras une liste de toutes les applications et il suffit de cocher celles que tu veux faire figurer dans le dossier Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.