GN ONE FR TEAM Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Perso j ai un câble comme celui-ci je l utilise pour faire des transferts sur des clés USB ou disque dur de mon h8 ou ma tablette je l utilise aussi pour brancher la manette de ma ps3 pour jouer aussiAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2016 Le 21/12/2016 à 17:52, Steph44 a dit : Sauf erreur, tu avais besoin d'un câble pour relier ton charger (USB Type A) à ton H8 (USB Type C), tu m'as confirmé avoir acheté le câble référence F2CU029bt1M-BLK (http://www.belkin.com/fr/F2CU029/p/P-F2CU029/). Tu as donc tout bon ! Pourquoi veux-tu changer et prendre l'autre référence F2CU036btBLK (http://www.belkin.com/fr/F2CU036/p/P-F2CU036/) ? Ce dernier n'est pas adapté, la prise type A est une femelle, tu ne pourras donc pas la brancher sur le prise femelle type A de ton chargeur... Salut @Steph44 Je vais quand même acheter ce câble femelle afin de pouvoir utiliser mes clés Usb/ Otg sur les quelles je mets quelques données et dans l'attente d'acheter une Type-C/Otg. Muchas gracias 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Hello, Tu as aussi la possibilité d'utiliser une clé USB double connectique USB type A/USB type C : J'en utilise une de ce type sur mon H7 (USB type A/microUSB), c'est plutôt pratique. Pour 20€ tu as 32Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2016 Merci @Steph44 Je n'en ai trouvé aucune aussi bien à la Réunion qu'à Mayotte. Je vais regarder sur mon site favori ( LDLC) et me prendre de l'octroi de mer au passage. Joyeux Noël....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.