fullvar Posté(e) 17 décembre 2016 Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour Huawei je voudrais savoir, s'il est possible de personnaliser les sonneries de chaque contact de son répertoire c'est possible pour les sonneries d'appel, OK mais je ne vois aucune possibilité de le faire pour les SMS ? j'ai toujours la même sonnerie quand je reçois mes SMS, je ne peux savoir de qui ils viennent qu'en regardant mon mobile et c'est vraiment dommageable ou bien y a t il une appli qui me permet de le faire ? merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullvar Posté(e) 21 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2016 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Dans signal que j'utilise et que je recommande pour la protection de la vie privée, c'est possible sans problème. Après je n'ai jamais utilisé l'application par défaut de messagerie Huawei Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullvar Posté(e) 24 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2016 signal c'est une appli ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Voui! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullvar Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 aie, embêtant quand même de devoir avoir une appli, pour une fonction que mon BB Q5 avait d'origine ... merci pour la réponse de HUAWEI ... sympa le retour client ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.