Omaria Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'essaye en vain de retrouver la configuration usine de mon téléphone. J'ai parcouru de nombreux tutoriels et ais fait tout ce que j'ai lu: paramètres /sauvegarde et réinitialisation / rétablir la configuration d'usine. Le portable se reboot et rien ne change quand il se rallume, tout est comme avant. Avez vous déjà eu ce problème ? J'ai un Elephone P9000 avec Android 6 Merci ! Modifié 18 décembre 2016 par Omaria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) D'après ce post chez XDA ça semble être un problème connu sur ce modèle : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=68956767&postcount=3 "You are not alone! The latest OTA seems to have killed factory reset. Not even resetting the device via Google device manager works on that phone. And, as you may have guessed, also the recovery menu is gone. Simply incredible!" On peut déjà en conclure que ce n'est donc pas un problème qui relève de la section "Android en ligne", je déplace le fil. Modifié 19 décembre 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omaria Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 C'est vraiment étrange ça, ça doit être récent car j'ai déjà effectué une remise à zéro il y a 5-6 mois... Y a t-il d'autres solutions pour remettre son téléphone à zéro ? J'ai également testé des applications, en vain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.