fredckyfran Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 bonjour a tous, je viens de recevoir mon redmi 3s, la batterie etait vide, je l'ai donc chargé. j'allume mon tel pour la premiere fois et la surprise : le portable reste bloqué sur l'ecran de demarrage ou on voit marqué MI! j'ai cherché des reponses a mon probleme mais rien de concluant . je peux meme pas le mettre en mode download pour reinstaller une rom. quelqu'un aurait-il une solution? merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 SAV ou échange vu qu'il est neuf. Même pas de question à se poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.