Tristan29 Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour, j'ai un logicom L-ITE 502. mon téléphone ne répondant plus, j'ai réinitialisé mon téléphone par le gestionnaire d'appareil android. après le démarrage de mon téléphone le message bienvenu avec choix de la langue ensuite on me demande de me connecter a un point wifi (impossible de passer l'étape) ensuite vérification de la connexion, mise à jour logiciel puis un instant. par la suite on me demande mes identifiants google avec un message "Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil." je me connecte donc avec mon mon compte google que j'avait sur mon téléphone avant la réinitialisation. et on me ré-affiche a nouveau le message "cet appareil a..." alors je réessaye et sa réa-fiche etc quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Si c'est un appareil d'occasion, voir avec l'ancien propriétaire pour qu'il supprime cet appareil de son compte google. Si il a toujours été à vous, le mot de passe a dû être changer depuis sa première mise en fonction. Il faut attendre 72h après la réinitialisation pour retrouver l'usage du compte. Modifié 19 décembre 2016 par Thouraeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan29 Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2016 daccord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domenico74 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, Si l'ont fait un wipe cache / wipe data / factory reset est ce que ca règle le problème? Car j'ai vendu un smartphone et l'acheteur a ce problème la. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 @Domenico Ingrassano Non, c'est justement le factory reset qui déclenche ce message de sécurité. Si vous l'avez vendu, supprimer l'appareil de votre compte google, via https://myaccount.google.com/intro/security?target=activity#activity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.