jvachez Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le petit chiffre à droite dans les notifications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonsoir, As-tu la possibilité de poster une capture d'écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Il y a 5 heures, jvachez a dit : Bonjour Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond le petit chiffre à droite dans les notifications ? Il faudrait que tu précises : dans les notifs quand elles apparaissent dans la barre déroulante ? Sur les notifs de l'écran de verrouillage ? Et comme dit @Steph44, une capture d'écran Il y a pas mieux pour éclairer nos lanternes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted December 21, 2016 Author Share Posted December 21, 2016 Voilà un exemple avec un "2" à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Bonjour, Ca indique le nombre de notifications du même type. Dans ton cas, tu dois avoir 2 personnes qui ont liké la photo que tu as publiée sur IG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted December 21, 2016 Author Share Posted December 21, 2016 Ça n'a pas l'air d'être ça. J'ai eu une notification avec un 6 pour un like de commentaire mais il n'y a qu'un seul like sur mon commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Sur mon H7, ça à l'air de fonctionner comme ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 (edited) Je confirme, sur mon Honor 6 c'est comme ça aussi... Edited May 3, 2017 by Michaël Dem 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted December 22, 2016 Author Share Posted December 22, 2016 C'est peut-être différent pour Instagram alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Peut-être... Tiens-nous au courant si tu trouves une autre signification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts