mr.13ajt Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) A ma grande surprise, mon x compact est en train de ce mettre à jour. Prévoir un peu de patience pour le téléchargement 1060mo. Je vois dirai quand il aura fini l'installation. C'est long le processus d'installation. Zzzzz Modifié 20 décembre 2016 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) La c même plus long c très long. Edit prévoir 25 min pour redémarrage après acceptation de la maj. Modifié 20 décembre 2016 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Wouiiii… il y a aussi un MàJ en Suisse… je viens de lancer le chargement des 1072.9 Mo… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Wouiiii… il y a aussi un MàJ en Suisse… je viens de lancer le chargement des 1072.9 Mo… 1/2 heure chrono dès l'acceptation de la MàJ et le redémarrage complet… et je me retrouve en 7.0… Ça n'a pas arrangé mon problème de montage de carte SD sur mon bureau… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Maj reçu ce matin aussi. Sinon, j'avais créer un topic juste en dessous aux sujets des majs en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Alors Alors ? Vous avez plus de réglage en manuel sur l'APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Pas le temps d'analyser dans le détail les changements liés à cette version, mais en tout cas content qu'elle soit arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 7 heures, antonio400 a dit : Alors Alors ? Vous avez plus de réglage en manuel sur l'APN ? Non… le mode manuel est toujours disponible… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Grs Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Non, Sony avait annoncé rajouter des réglages sur l'APN en made manuel. Personnellement je m'en moque du coup je n'ai rien remarqué. Par contre: - Le mode stamina a l'air un poil plus agressif (transition de défilement) - Les applis contact et téléphones ne sont plus affectées par les thèmes - L'estimateur de temps batterie m'a cette journée annoncçait 1j 6h d'autonomie de 10h à 15h et là m'en donne 1j 3h alors que je suis à 73%. - Le changement rapide d'app c'est cool - Les notifications sont un poil moins lisibles (police et non séparation entre les différentes), mais font plus esthétiques et les réponses rapides sont bien intégrées. - Rien à redire sur les perf, peut être un poil plus rapide à ouvrir une appli ? EDIT : les forums xda parlent d'une désactivation des coeurs A72, certains vont jusqu'à parler de gros lags ? moi je ne vois rien d'un tel genre. Après effectivemment, les core 5 6 sont affichés comme éteints Modifié 21 décembre 2016 par Quentin Grs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, depuis la mise a jour vers nougat jai remarqué que la batterie tient moins qu'avant, avez vous remarer ca aussi?Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, depuis la mise a jour vers nougat jai remarqué que la batterie tient moins qu'avant, avez vous remarer ca aussi?Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 (modifié) Oui c'est parce que tu envoies davantage de message qu'avant :))) (ok je sors, j'ai pas pu m'empêcher) Bonne année 2017 ! Modifié 2 janvier 2017 par Jivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Le 31/12/2016 à 12:30, coolazga a dit : Bonjour, depuis la mise a jour vers nougat jai remarqué que la batterie tient moins qu'avant, avez vous remarer ca aussi? Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Bonjour, Cela m'est arrivé mais j'ai remarqué que le wifi même éteint était toujours actif. J'ai fais une remise à plat (réparation en faisant une remise à zéro) avec xperia compagnon et le problème a été résolu. Bonne année 2017 Modifié 2 janvier 2017 par Inata135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, Ras du côté batterie (ou autre) à signaler sur celui de ma compagne !Sent from my E2333 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 merci pour vos réponses, pouvez vous publier la consommation de vos batteries avec cette mise a jour? de mon côté la grande consommation est due au téléphone inactif.Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Pareil pour moi… Modifié 7 janvier 2017 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 et c'est normal ca?voici la consommation de batterieEnvoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Dites les gars… vous avez aussi une (voir plusieurs) bande(s) noire qui apparaissent lorsque vous déroulez le volet des notifications ??? Moi oui depuis Nougat… si j'appuie dessus il ne se passe rien, et je peux les supprimer en les faisant glisser sur le côté… et je ne sais pas comment ou ce qui les fait apparaître… Modifié 10 janvier 2017 par LeoBoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, non je n'ai pas remarqué les bandes dont vous parler, peux tu nous faire un screen pr voir?Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.