Aller au contenu

Mise à jour Android 7 Nougat


mr.13ajt

Recommended Posts

Il y a 8 heures, coolazga a dit :

Bonjour, non je n'ai pas remarqué les bandes dont vous parler, peux tu nous faire un screen pr voir?

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
 

Je veux bien… j'ai d'ailleurs essayé… mais je n'arrive pas à faire de sceen avec le volet de notification baissé… dès que j'appuie sur le bouton d'extinction le volet se referme pour le faire le volet se ferme…

 

Si tu as une moyen je suis preneur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Citation

 

Je viens d'acheter mon X Compact

Avant de faire la mise à jour vers Nougat, j'ai regardé sur le Net s'il n'y a pas de problème avec cette nouvelle version d'Android

Je suis craintif car toute nouvelle version a qq bugs; le tout est de savoir s'ils sont graves

Or j'ai vu que Sony suspendait la mise à jour Nougat pour certains Xpéria !!

D'autres fabricants ont aussi des pb .

 

Avez-vous des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté je ne vois pas de problème. j'avais un doute sur l'autonomie de la batterie mais peut être que j'étais un peu parano. je te conseil de faire une analyse précise de la batterie avant de faire la mise a jour pour comparer bien après

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Hier, après 4 mois de notification de Mise à jour Nougat j'ai finalement sauté le pas et... je l'ai aussitôt regretté (je suis même revenue à un formatage d'usine (après sauvegarde de mes données) puis une réparation avec Xperia Companion mais rien à faire, il reste sur Nougat) 

 

Déjà les notifications ne sont pas aussi "claires" qu'avant, je préférais largement le format icône à gauche et heure à droite au lieu de lire le nom de l'application (certes coloré) et le compteur de temps depuis la notification... mais bon c'est une question d'habitude, comme tout... 

 

Mais c'est surtout en regardant mes photos dans l'Album qui m'a énervé, avant il suffisait d'1 à 2 secondes pour que l'affichage à 100% (en double-tapant dessus) se fasse de manière nette... maintenant c'est plutôt une dizaine de secondes qu'il faut... bon, en revanche je trouve plus joli / net mais honnêtement j'aurai préféré que cela reste comme c'était... :( 

 

Ce problème est pas mal discuté sur le talk Sony mais, pour l'instant, toujours aucune action de leur part... j'espère qu'ils feront quelque chose...

 

En attendant pas de problème avec Google Photos mais j'aimais bien Album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...