Aller au contenu

Mise à jour Android 7 Nougat


mr.13ajt

Recommended Posts

A ma grande surprise, mon x compact est en train de ce mettre à jour.

Prévoir un peu de patience pour le téléchargement 1060mo.

Je vois dirai quand il aura fini l'installation. 

 

C'est long le processus d'installation. Zzzzz

Modifié par mr.13ajt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouiiii… il y a aussi un MàJ en Suisse… je viens de lancer le chargement des 1072.9 Mo…

 

1/2 heure chrono dès l'acceptation de la MàJ et le redémarrage complet… et je me retrouve en 7.0…

 

Ça n'a pas arrangé mon problème de montage de carte SD sur mon bureau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Sony avait annoncé rajouter des réglages sur l'APN en made manuel. Personnellement je m'en moque du coup je n'ai rien remarqué.

Par contre:

- Le mode stamina a l'air un poil plus agressif (transition de défilement)

- Les applis contact et téléphones ne sont plus affectées par les thèmes

- L'estimateur de temps batterie m'a cette journée annoncçait 1j 6h d'autonomie de 10h à 15h et là m'en donne 1j 3h alors que je suis à 73%.
- Le changement rapide d'app c'est cool

- Les notifications sont un poil moins lisibles (police et non séparation entre les différentes), mais font plus esthétiques et les réponses rapides sont bien intégrées.

- Rien à redire sur les perf, peut être un poil plus rapide à ouvrir une appli ?

EDIT : les forums xda parlent d'une désactivation des coeurs A72, certains vont jusqu'à parler de gros lags ? moi je ne vois rien d'un tel genre. Après effectivemment, les core 5 6 sont affichés comme éteints

Modifié par Quentin Grs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 31/12/2016 à 12:30, coolazga a dit :

Bonjour, depuis la mise a jour vers nougat jai remarqué que la batterie tient moins qu'avant, avez vous remarer ca aussi?

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
 

 

Bonjour,

Cela m'est arrivé mais j'ai remarqué que le wifi même éteint était toujours actif. J'ai fais une remise à plat (réparation en faisant une remise à zéro) avec xperia compagnon et le problème a été résolu.

Bonne année 2017

 

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars… vous avez aussi une (voir plusieurs) bande(s) noire qui apparaissent lorsque vous déroulez le volet des notifications ???

 

Moi oui depuis Nougat… si j'appuie dessus il ne se passe rien, et je peux les supprimer en les faisant glisser sur le côté… et je ne sais pas comment ou ce qui les fait apparaître… 

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...