LeoBoo Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 8 heures, coolazga a dit : Bonjour, non je n'ai pas remarqué les bandes dont vous parler, peux tu nous faire un screen pr voir? Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Je veux bien… j'ai d'ailleurs essayé… mais je n'arrive pas à faire de sceen avec le volet de notification baissé… dès que j'appuie sur le bouton d'extinction le volet se referme pour le faire le volet se ferme… Si tu as une moyen je suis preneur… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 essaye une initialisation du téléphone, n'oublie pas de faire une sauvegarde avant Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulinor Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Citation Je viens d'acheter mon X Compact Avant de faire la mise à jour vers Nougat, j'ai regardé sur le Net s'il n'y a pas de problème avec cette nouvelle version d'Android Je suis craintif car toute nouvelle version a qq bugs; le tout est de savoir s'ils sont graves Or j'ai vu que Sony suspendait la mise à jour Nougat pour certains Xpéria !! D'autres fabricants ont aussi des pb . Avez-vous des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 de mon côté je ne vois pas de problème. j'avais un doute sur l'autonomie de la batterie mais peut être que j'étais un peu parano. je te conseil de faire une analyse précise de la batterie avant de faire la mise a jour pour comparer bien aprèsEnvoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Rien à signaler, en utilisation assez normale voir modérée du téléphone par ma compagne, le téléphone tiens allègrement 2 jours. Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Tout pareil pour moi… environ 2 jours… et pas de problèmes particuliers… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 27 janvier 2017 Share Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour, RAS de mon côté. J'y suis allé en toute confiance. Tout est comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Je viens d'avoir une MàJ mais c'est encore 7.0 (Build 34.2.A.0.292) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Bonjour,Elle apporte un correctifs sécurité Android ? Ou simplement pour Sony ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolazga Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonjour a tous, encore une mise a jour ce matin Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delph84 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour à tous, Hier, après 4 mois de notification de Mise à jour Nougat j'ai finalement sauté le pas et... je l'ai aussitôt regretté (je suis même revenue à un formatage d'usine (après sauvegarde de mes données) puis une réparation avec Xperia Companion mais rien à faire, il reste sur Nougat) Déjà les notifications ne sont pas aussi "claires" qu'avant, je préférais largement le format icône à gauche et heure à droite au lieu de lire le nom de l'application (certes coloré) et le compteur de temps depuis la notification... mais bon c'est une question d'habitude, comme tout... Mais c'est surtout en regardant mes photos dans l'Album qui m'a énervé, avant il suffisait d'1 à 2 secondes pour que l'affichage à 100% (en double-tapant dessus) se fasse de manière nette... maintenant c'est plutôt une dizaine de secondes qu'il faut... bon, en revanche je trouve plus joli / net mais honnêtement j'aurai préféré que cela reste comme c'était... Ce problème est pas mal discuté sur le talk Sony mais, pour l'instant, toujours aucune action de leur part... j'espère qu'ils feront quelque chose... En attendant pas de problème avec Google Photos mais j'aimais bien Album... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.