Wilan Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Je viens de recevoir mon PRO5 et j'ai des questions pour lesquelles je sollicite votre aide : -dois-je faire une mise à jour du firmware et si oui où se trouve la dernière version -je voudrais que l'appareil considère une carte SD comme de la mémoire interne,y a-t'il des inconvénients ? -je souhaiterais installer iSyncr pour gérer une bibliothèque iTunes, avez-vous un retour d'expérience sur ce sujet? Merci (bon Noel!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour, La dernière version du firmware est ici: http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1 Pour la carte SD considérée comme mémoire interne, elle peut te ralentir les applications si elle est moins rapide que celle du tèl. Je ne connais pas iSyncr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.