Mathieu Lenoir Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour à tous, depuis hier, mon Honor 6 est totalement bloqué lors du boot. Il se bloque sur le deuxième écran avec écrit Honor et la petite animation (le premier étant celui avec Honor et un powered by Android). En termes d'historique, ça fait quelques temps que les perfs se dégradent et depuis quelques jours, j'étais obligé de le laisser branché au chargeur pour pouvoir m'en servir (avec une réactivité proche de 0) mais là, il ne pousse même plus jusqu'à l'OS. J'ai déjà commandé le remplaçant, j'aimerais donc juste m'assurer de pouvoir, une dernière fois, aller jusqu'à l'OS pour récupérer mes données avant de tenter, éventuellement, un hard reset. Merci d'avance de vos conseils éclairés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 25 minutes, Mathieu Lenoir a dit : Bonjour à tous, depuis hier, mon Honor 6 est totalement bloqué lors du boot. Il se bloque sur le deuxième écran avec écrit Honor et la petite animation (le premier étant celui avec Honor et un powered by Android). En termes d'historique, ça fait quelques temps que les perfs se dégradent et depuis quelques jours, j'étais obligé de le laisser branché au chargeur pour pouvoir m'en servir (avec une réactivité proche de 0) mais là, il ne pousse même plus jusqu'à l'OS. J'ai déjà commandé le remplaçant, j'aimerais donc juste m'assurer de pouvoir, une dernière fois, aller jusqu'à l'OS pour récupérer mes données avant de tenter, éventuellement, un hard reset. Merci d'avance de vos conseils éclairés J'allais te conseiller de faire un reset usine du tél... mais si le but c'est de récuperer les données, c'est pas la solution... As-tu essayé de forcer le redémarrage (appui long sur le bouton power) depuis qu'il est bloqué sur le logo Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Lenoir Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 8 minutes, Michaël Dem a dit : J'allais te conseiller de faire un reset usine du tél... mais si le but c'est de récuperer les données, c'est pas la solution... As-tu essayé de forcer le redémarrage (appui long sur le bouton power) depuis qu'il est bloqué sur le logo Honor ? Hello, merci pour ton retour. Oui, j'ai essayé et il reste désespérément sur ce 2ème écran. Au passage, ce n'est pas le logo qui tourne en boucle mais tu sens plutôt qu'il galère à l'afficher et à un moment, il freeze (pour info, j'avais, dans les dernières semaines où mon téléphone "marchait", un message indiquant que le processus System ne répondait pas et ce, dès le lancement. Problème de perfs sous jacent ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Lenoir Posté(e) 22 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2016 Pas que ça soit très important mais, en fait, j'arrive, lors de certains démarrages, à accéder à ce logo qui tourne en boucle (les halos orange et bleus se succèdent) plutôt qu'un vrai freeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour, si vous dites qu'il devait être branché pour fonctionner, lors du démarrage est-il branché ? Et si vous le branchez sur une prise d'ordinateur est-ce qu'il reconnaît la mémoire interne du tel ? (Si il reconnaît la mémoire interne c'est suffisant pour récupérer les données) Je ne suis pas un expert dans le domaine donc je ne peux pas vous aider plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 24 décembre 2016 Share Posté(e) 24 décembre 2016 (modifié) Sinon en faisant volume haut + power normalement il y a un menu qui apparaît avec une option backup user data. Modifié 24 décembre 2016 par jvachez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.