Aller au contenu

PB suite root S7 Edge avec Nougat 7.0

Recommended Posts

J'ai rooté mon S7 Edge, j'ai eu un message "custom binary (RECOVERY) bocked by FRP lock", j'ai effectué la démarche pour être en mode développeur. Puis j'ai appliqué le tuto "rooter avec odin etc" avec succcès (from odin), mais depuis il reboote sans arrêt ! 
En suite j'ai démarré en mode recovery mais il y a un message en rouge que je n'ai pas le temps de lire (Lors de l'installation du root j'ai un message rouge du style "recovery is not seandroid..").

Merci pour votre aide

Modifié par gericaf

• 1 month later...

Pour aider des personnes futurs qui ont ce problème : Après installation d'un root, j'ai par mégarde désactivé l'option Oem. après un reboot, le téléphone bloque au démarrage avec un message rouge. Pour ma part je ne pouvais même plus reflasher ma rom. La seule solution a été de passer par samsung kies dans l'onglet outils, séléctionner restauration d'urgence.

Par contre il va vous falloir votre serial number qui était collé sur le dos de votre téléphone à l'achat.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...