gericaf Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) J'ai rooté mon S7 Edge, j'ai eu un message "custom binary (RECOVERY) bocked by FRP lock", j'ai effectué la démarche pour être en mode développeur. Puis j'ai appliqué le tuto "rooter avec odin etc" avec succcès (from odin), mais depuis il reboote sans arrêt ! En suite j'ai démarré en mode recovery mais il y a un message en rouge que je n'ai pas le temps de lire (Lors de l'installation du root j'ai un message rouge du style "recovery is not seandroid.."). Merci pour votre aide Modifié 22 décembre 2016 par gericaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 slt a tu activé oem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gericaf Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour à tous et Joyeux Noël PB résolu en réinstallant Nougat 7 beta ! Bonne journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefirstdie Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Pour aider des personnes futurs qui ont ce problème : Après installation d'un root, j'ai par mégarde désactivé l'option Oem. après un reboot, le téléphone bloque au démarrage avec un message rouge. Pour ma part je ne pouvais même plus reflasher ma rom. La seule solution a été de passer par samsung kies dans l'onglet outils, séléctionner restauration d'urgence. Par contre il va vous falloir votre serial number qui était collé sur le dos de votre téléphone à l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.